Pb accès à Cafeyn Compte non éligible

otardy

un message d'erreur apparait quand je veux accéder à Cafeyn en passant comme d'habitude par le site mycanal - Galaxie Canal+

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Le service technique m'informe de la résolution de l'incident .

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Réponses de la communauté

Bernpili

Oui cela fonctionne de nouveau
Merci

pierrickand

Lire plus bas la réponse de l'équipe Canal+ hier soir.

Il ont confirmé qu'il y a un soucis, donc reste plus qu'à attendre la résolution.

Dominique42333360

Même problème pour moi ce matin , on me dit ne plus être éligible à cafeyn.....?

ch33695087

Bonjour, impossible de me connecter à Cafeyn ce matin, pourtant inclus dans mon abonnement

JEAN PIERRE141886

Même problème toujours sur IPad

PATRICK3370627

Exactement le même problème depuis ce soir sur iPad
Essayé toutes les possibilités de connexion dont celle préconisée par l assistance canal sans succès
Par contre fonctionne encore sur iPhone

Valérie18172680

Idem pour nous ça ne marche pas non plus même en passant directement par Cafeyn comme préconise l’équipe canal plus

Olivier7359429

Idem. Accès impossible que ce soit depuis MyCANAL ou depuis Cafeyn.
À résoudre très rapidement. Merci.

Bernpili

J ajoute que j’ai supprimer les applis mycanal et cafeyn puis recharger donc sont a jour.
Idem compte non eligible. Sur ipad mini2

Bernpili

Idem via mycanal ou via cafeyn et connexion compte canal

ERIC6246072

Idem pour ma part .

jean marie138109

Idem pour moi ce soir. Merci à C+ de traiter le problème rapidement

eliane10

pour moi aussi !

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir à tous,

Nos équipes sont informées de cette anomalie et font leur maximum pour la résoudre dans les plus brefs délais.

En attendant la résolution, ne passez pas par la galaxie CANAL+ mais rendez-vous directement sur le site Cafeyn puis identifiez-vous en cliquant sur "CANAL+"

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Michel45294954

Idem pour moi ce soir alors que Cafeyn est bien inclus dans mon abonnement.

Bruno61400

Bsr.... Même problème ... Impossible d'y accéder, il m'est dit que je n'y suis pas abonné alors que cela figure dans mes obtions

ROBERT38348446

De même pour moi ..!
Problème à résoudre au plus vite canal plus svp.!