Pas d'accès à ma playlist ni à mon compte sur la TV (opérateur FREE), que faire ?

177emma

Bonjour, je n'ai pas accès à ma playlist sur ma tv, (abonnement FREE) que faire ?
Même en mettant un film en favoris via la tv comme indiqué.
Impossible de retirer les sélections de favoris également mais c'est moins gênant je le fais sur mycanal.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour 177emma,

Avez-vous tenté d'appuyer sur la touche menu de votre télécommande Free lorsque vous êtes positionné sur un programme en direct ?

Vous avez alors ensuite accès à "Mes Vidéos".

Pour le fait de pouvoir retirer les vidéos de la section favoris, effectivement ce n'est pas encore disponible et il est nécessaire que vous passiez, comme vous le faites déjà, par myCANAL.