Pas d'accès au portail MyCanl+ même si je suis bien connectée et que mon abonnement est valide.

ANAELLE36078210

Lorsque j'essaye d'accéder aux contenus MyCanal, je tombe sur la page d'accueil me proposant de m'abonner. En me déconnectant et me reconnectant, j'obtiens le même résulta; je tombe d'abord sur une page Canal+ live et lorsque je reviens sur MyCanal, je n'ai tjs pas accès aux contenus. Dans mon espace client, c'est bien indiqué que mon abonnement est actif et en cours.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Anaëlle,

Je vous invite à suivre ces conseils. :)