Mauvaise manipulation du decodeur .toucher au bouton appareillage et depuis ma télécommande ne fonctionne plus

Gilbert44095701

Bonjour J ai fait une mauvaise manipulation avec mon decodeur . J ai appuyé malencontreusement sur la touche appareillage et depuis ma télécommande ne fonctionne plus. J ai essayé de refaire un appareillage de la telecommande mais rien ne fait. Que faire. Merci de pouvoir m aider

Réponses de la communauté

pierrickand

@Gilbert44095701
Tant que vous ne cliquez pas sur le bouton pour indiquer que c'est résolu (que vous seul voyez car c'est votre sujet), vous ne le déclarez pas en tant que tel.

Maintenant, personne ne peut vous aider plus sur ce forum d'abonnés, qui n'est pas le service client comme vous l'avez lu attentivement au moment de créer votre sujet, sans plus d'informations par rapport un 1er message.
Contactez les .

Gilbert44095701

N a pas résolu mon problème