Bonjour jes désire recevoir mes codes canal+

ALAIN44946128

Bonjour je désire recevoir mes codes canal +

Réponses de la communauté

Bonjour,
Encore, je pense, un exemple d'un effet nocif de cette mauvaise pub sur Canal !
Le fameux code objet des pubs avec Kad Merad c'est tout simplement l'email et son mot de passe que vous avez saisi en créant votre compte Canal et qui vous permet d’accéder à votre Espace Client et à MyCanal.
Le but de la pub était de nous conseiller de pas donner ces identifiants à n'importe qui.
Ces identifiants servent à se connecter à myCanal, ce qui peut paraitre sympa de le prêter à un ami ( sauf s'il reste connecté avec) , mais permet aussi de modifier notre offre et bien entendu à la hausse ...

pierrickand

@Ibrahima sory48196391

Sur l'espace client, vous pouvez le réinitialiser.

Ibrahima sory48196391

J'ai oublié le mot de passe de mon décodeur