ECHEC 5: Disque dur déconnecté

thierry06210

Lorsque je programme un enregistrement différé, il ne peut être vu. Un message 'ECHEC 5: DISQUE DUR DECONNECTE' apparaît quand l'enregistrement est sélectionné.

Le disque dur a été remplacé fin décembre 2020 pour ce même problème.

Celui-ci n'a pas été résolu avec le nouveau disque Canal reçu.

Réponses de la communauté

80s

@Thierry

Dans ce cas recontactez le service client pour leur signaler

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !

thierry06210

Je l'avais déjà fait mais sans résultat

80s

@thierry bonjour

Essayez 1 reinstallation partielle du decodeur via le menu/ reglage/ ma tv/ mon decodeur/ mise à jour/ réinstallation partielle

Cordialement !