Deuxième décodeur Bouygues

dam2212

Bonjour,

Je possède déjà canal via la fibre par le décodeur satellite de canal plus.
Je voudrais activer les chaînes canal sur mon deuxième décodeur BBox de Bouygues mais suite un appel téléphonique avec une conseillère de canal cela est pas possible ??

Cela est possible seulement via l application my canal.

Vous confirmez ou certains ont pu l activer?

Merci

Réponses de la communauté

dam2212

Bonjour, oui ils ont pu le faire mais il a fallu appeler 3 fois canal. la première fois, ils m'ont activé la box Bouygues et désactiver le décodeur canal?? la deuxième fois ils m'ont fais le contraire prétextant que ct pas possible et la dernière fois ils ont pu activer les deux. Mais attention qu'ils vous changent pas vos conditions d'abonnement. Par exemple, j'avais la location du décodeur canal gratuite mais le fait d'activer le deuxième décodeur Bouygues, il m 'avait remis la location payante! j'ai du rappeler donc une quatrième fois pour les convaincre d'avoir toujours la location du décodeur gratuit mais pas évident. un vrai parcours du combattant donc, vive le SAV Canal..

johanngodard

bonjour Dam 2212

je voudrais savoir si vous avez résolu votre demande car j'ai la même interrogation... j'ai le decodeur cube canal plus et je voudrais passer par ma box tv bouygue pour avoir Canal plus egalement sur un 2ème TV ?

80s

@dam

Recontactez les vous ne tomberez pas sur la même personne

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !

dam2212

Merci, donc pour moi d après le tableau c est possible car j' ai un décodeur satellite canal plus ( passe par la fibre) et fibre Bouygues compatible en deuxième décodeur. Je pense que je n'ai pas eu une personne assez compétente ? D ailleurs comme elle m a dit que c était pas possible il a donc enlever mes droits sur mon décodeur canal pour les mettre sur mon décodeur Bouygues sans demander mon accord ! Donc lui ai demandé de remettre comme avant, chose qu elle a faite. Mais elle a réussi a remettre ma location de décodeur payante alors qu elle était gratuite pendant 2 ans! Vive le SAV canal !

80s

@dam bonjour

Regardez ce sujet

https://assistance.canal.fr/questions/1651901-beneficier-...

Cordialement !