Aucun droit suite installation nouveau minidecodeur

rirou

Aucun droit détecté suite installation du minidecodeur
Merci pour votre aide

Réponses de la communauté

Abonne-5U1135I2

votre multi-room bien été activer par canal, contacter les au 0805 20 40 20 appel gratuit, si il est pas activer , c' est normal que le mini ne détecte pas les droits

rirou

Merci.
L installation s'est bien passé
Le couplage s'est bien passé.
Mais quand j ai validé ensuite il ne trouve pas les chaînes.
Mesg aucun droit détecté
Veuillez attendre 20 min.
J ai attendu et refait l installation.
Toujours pareil.
Merci

Abonne-5U1135I2

Bonjour, le mini doit être reconnu par le G9, pour cela dans les paramètres du G9, il faut activer multi room, un code à quatre chiffres doit apparaître, notez le , ensuite quand vous installez le mini, pour l’appairage des deux décodeurs, il faut rentrer ce code, et ensuite, quand cela vous sera demandé configurer le mini

80s

@Rirou bonjour

Suivez ce sujet

https://assistance.canal.fr/questions/2020744-faire-cas-m...

Cordialement !