Multisport sur TV

flodu264

Bonjour,
J’ai accès à la chaîne multisport sur l’application Mycanal et pas sur la TV. Comment résoudre ce problème ?

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Patri,

Quel décodeur utilisez-vous ?

Merci.

patri63

Je regardais un match sur Multisports quand l'écran est devenu noir (sur toutes les chaines Multisports seulement). J'ai pu regarder la suite du match sur ma tablette avec MyCanal car là les chaines multisports étaient accessibles.
Aujourd'hui, tout est redevenu normal.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Qu'entendez-vous pas "pas sur la TV" ? Constatez-vous un message d'erreur ou la chaîne est introuvable?

Utilisez-vous bien l'univers CANAL+ et non pas celui de votre opérateur ?

patri63

Meme chose pour moi