MyCANAL sur tizenOS... indigne !

romfany

L’application MyCANAL est vraiment indigne sur TizenOS.... surtout face à la concurrence.. (qualité désastreuse, pas de contrôle du direct et interface vieillissante !!!) surtout face à la concurrence direct Netflix, disney , Apple TV etc ... Mais que fait l’équipe technique ? Je m’interroge, surtout quand on sait que les tv Samsung se vendent plutôt bien ...!

Réponses de la communauté

CEDRIC40305102

+1. Je possède une tv Samsung QLED et j'ai vite déchanté quand j'ai vu la gestion de Mycanal. Rien à voir avec Apple tv 4k. Pourtant la tv Samsung permettait une gestion plus simple, 1 télécommande et l'accès direct mais je ne l'utilise jamais.

pierrickand

Bonsoir

Ils utilisent pour l'instant la même interface que sur les décodeurs Cube et decodeurs des FAI.