offre veepee- toutes les chaines Canal+ à 14,90€/mois pourquoi on me demande 20,00€ à la souscription

maplem6

Offre veepee- toutes les chaines Canal+ à 14,90€/mois.
Aujourd'hui, j'ai voulu prendre un abonnement et au moment du payement, on me demande 20,00€ alors que le reliquat du mois est de 4,32€ et ensuite par mois 14,90€.
Pour quelle raison ce prix de 20,00€.
Merci

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Maplem6,

De mon côté, je n'ai malheureusement pas accès à votre dossier pour répondre à cette question. N'hésitez pas à vous rapprocher de notre Service Clients via notre formulaire de contact et qui pourra faire le point avec vous.

britain5

si quelqu'un pouvait apporter une réponse ce serait sympa pour les personnes intéressées par cette offre. Merci.