Décodeur Canal+: Impossible de recevoir les chaînes juste par satellite

letixy89

Après avoir installé le décodeur 5 fois, attendu plus de 12h sur Cnews pour que les droits s'activent, je ne reçois toujours pas les chaînes. Sur chacune s'affiche un message disant que je dois me connecter à internet pour recevoir la chaîne. Et quand je fais disparaître le message,c'est écran noir.
JE VEUX LE CONNECTER UNIQUEMENT SUR SATELLITE !
Plus ça va plus c'est désespérant dans cette boutique.

letixy89

PROBLÈME RÉSOLU, j'ai reconnecté le service technique qui a réactivé les droits qui étaient déjà activé, bref. Laissez la tv sur la chaîne 4 pendant une heure et tada ça marche enfin

Réponses de la communauté

MICHELE8479492

depuis quelque temps même souvent panne écran noir encore aujjourd'hui rien c'est décourageant

pierrickand

Contactez leur service réclamation depuis la page de contact, problème technique, puis motif de réclamation.

letixy89

Déjà essayé, mais ça me met que le service est indisponible pour le moment.
Et j'ai également contacté le service client qui n'a pas été d'une grande aide.

pierrickand

Essayez une réactivation des droits sur l'espace client page matériel.

Si pareil, contactez les pour un diagnostic.

letixy89

Bonjour, merci pour votre réponse mais après vérification, les numéros concordent.

Je vous comprends mais il faut communiquer votre numéro de carte sur votre espace client et vérifier que vous avez bien celle inscrite dans votre contrat.