Sur le film " Bluebird " les sous-titres sont illisibles

Sylvain43242817

Bonjour tout le monde
La problématique que je signale ici est moins une question qu'une information que je soumets de façon à ce qu'elle soit remontée auprès de la régie de Canal plus:
Parmi les nouveautés du moment il y a un film intitulé " Bluebird". Il se déroule ( semble t il ) en France mais la plupart des personnages parlent anglais d'où nécessité de sous titres quand on préfère, comme c'est mon cas , regarder les films en vost. Le problème est que les sous titres sur Ce film sont et minuscules et illisibles . Ils n'ont rien de commun avec les sous titres habituels qui ont tous une typo de caractères similaire. Jetez y un oeil et vous le constaterez. Ca doit être surement relativement facile à corriger. Merci. Bon dimanche à toutes et à tous

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Sylvain,

Pouvez-vous nous préciser via quel équipement vous constatez ce problème de sous-titres ?

Merci beaucoup. :)