[M.A.J. Telecommande Deco G9 UHD] message d'erreur technique

SOUSOUS91

Bonjour,

Avec le Déco G9, je viens de constater en allant dans Parametres > Menu Technique > Caracteristique technique > Mise à jour de la télécommande

J'obtiens toujours le message "erreur technique" . (j'arrive à voir de temps en temps tres furtivement l'image du cercle qui tourne avant ce message)

Si il n'ya pas de mise à jour; la réponse ne devrait pas être : "aucune mise à jour dispo" ?

La télélecommande est marqué RCU dans le long résumé technique. quand j'appuie sur la touche "micro" , j'ai la led blanche qui s'allume.

Y'a t-il déjà eu des signalements de ce bug / problèmes ?

Cordialement

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Sousous91,

Le message que vous obtenez intervient uniquement lorsque vous souhaitez effectuer une Mise à Jour de votre télécommande alors qu'elle est paramétrée en Infra-Rouge. Pour repasser en Bluetooth, appuyez simultanément sur la touche "Mute" + "9" jusqu’à ce que la télécommande clignote (qui indique qu’elle est repassée en Bluetooth) puis appuyez sur le bouton d’appairage du décodeur et faites "Menu" + "OK" jusqu’à ce que le télécommande clignote pour s’appairer.

J'ai transmis votre retour d'expérience à nos équipes en parallèle. :)