Satellite , Le Décodeur CANAL+

Michel7786528

Bonjour,
Depuis le remplacement du décodeur Le Cube, réception par satellite, par le nouveau Le Décodeur Canal+, canal+ à la demande ne fonctionne pas. Message " Une erreur technique est survenue. Veuillez réessayer dans quelques instants. Relancer le service"; Le décodeur est connecté en wifi sur une box Orange. Malgré des réinstallations partielles et totales, le problème est toujours persistant. Quelqu'un a t il déjà rencontrer ce problème, et qu'elle est la solution ? Merci pour vos réponses

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir à tous,

Avez-vous vérifié si vous avez bien connecté Le Décodeur CANAL+ à votre réseau privé et non au réseau public ?

mibloblo

Même problème depuis 2 semaines et 2 contacts avec l'assistance. Sans succès à ce jour. A suivre....