au nom de l'amour sur My canal

Antonio1032483

Bonjour,

JE ne retrouve pas sur my canal la série au nom de l'amour en replay qui est disponible sur mytf1?

Réponses de la communauté

erico92

Bonjour Olivier, l'épisode 69 est disponible ! !! Merci pour votre aide ainsi qu'à votre équipe. Très belle journée.

Bonjour,

Je constate la même chose de mon côté. Je fais suivre à nos équipes en régie.

Je vous remercie de votre patience et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

erico92

Bonsoir il manque l'épisode 69 de la série au nom de l'amour. Pourriez-vous faire le nécessaire svp merci d'avance. Sauf erreur de ma part je n'ai pas eu de réponse à ma demande précédente. Merci

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Antonio,

Je vous remercie pour votre alerte, j'en informe nos équipes afin que la série soit disponible au + vite. ;)