problème de lire la vidéo a la demande

bruno47950916

je n'arrive pas a lire les programmes a la demande sur le décodeur canal 4k et il est branché par câble ethernet

Réponses de la communauté

bruno47950916

j'ai rédemarre ma box je fait le réinstallation paritielle c'est toujours pareil
je n'ai pas de disque dur

@bruno

Avez vous 1 disque dur branché dessus ?

Si oui débranchez le et réessayez sans pour voir si le problème persiste

Si vous n'en avez pas essayez 1 reinstallation partielle du decodeur via le menu/ paramètres/ paramètres technique/ réinstallation/ reinstallation partielle

Et de redémarrer votre box internet

Cordialement !

bruno47950916

erreur technique