Écran noir des chaînes canal plus sur box sfr

Befa974

Il y a une absence de signal des chaînes canal plus sur ma box sfr depuis jeudi 21/01/2021 je ne peut pas profiter de mon abonnement canal plus alors que tout les branchements sont correct

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Befa974,

Recevez-vous vos programmes dans l'univers des chaînes SFR ? Si ce n'est pas le cas, je vous invite à vous rapprocher de votre FAI.

Si vous y avez accès dans l'univers SFR, je vous invite à effectuer un reset électrique de votre décodeur et de votre box internet. Si le souci persiste, contactez notre Service Technique.