abonné d'office a canal + sans mon accord

tenerife

bonjour
ancien abonné canalsat mini ciné series, je me suis retrouvé d'office avec canal et canal decalé en abonnement de base , plus mini ciné series en option. ( je pensais que c'etait une offre gracieuse temporaire)
je payais le meme prix, mais dans quelques mois, je passerai de 25 € par mois a 40€ par mois
pour avoir canal alors que je ne regarde pas le foot ( la 4 et la 10 ne m'interessent pas)
je desire avoir uniqement mini cine series, car je n'ai jamais signé ce changement.

comment faire : prendre le decodeur tv orange...(j'ai deja le contrat internet qui me le permet en rajoutant l'option cinema max)...ou garder canal que j'aime bien ...mais pas question de payer une option que je ne regarde que tres peu.

merci de vos avis

bien cordialement

pierrickand

Bonjour

C'est impossible d'avoir des packs sans la base Canal+/Canal+ Décalé.

Et l'ancienne offre Canalsat séries cinéma n'existe plus.

Donc peu de chance qu'ils vous proposent un retour en arrière.

Contactez les depuis la page de contact de l'espace client puis problème d'abonnement et motif de réclamation.

Réponses de la communauté

Christine48709667

Canal+ en période d'essai... c'est une habitude chez eux !! C'est très difficile de leur faire comprendre qu'on n'est pas intéressés. On reçoit régulièrement des SMS ou des mails pour nous faire signer leur document d'engagement... On dirait qu'ils ont du mal à avoir des abonnés alors ils font le forcing !! Mais ça ne marche pas comme ça. En ce qui me concerne, je ne vais pas me laisser faire.