Impossible de modifier son abonnement et passer à l'Intégrale+ ...

MisterSOSA

Bonjour,

J'ai actuellement un abonnement Canal+ couplé à Canalsat Panorama + BeIn Sports. Ce qui revient à peu de choses près à 90€. En regardant un peu les offres C+, je vois que l'offre Intégrale contient les chaînes que j'aimerai (Chaines Cinéma, Disney+, Netflix, BeIn compris! etc) pour plus ou moins le même prix.

Mais... impossible de modifier mon abonnement !?

Le jeune homme du SAV, très aimable, a essayé de me le changer mais ça lui a été impossible. Apparemment il y aurait un problème avec Canalsat Panorama...

Est-ce que quelqu'un a eut le même problème? A ce prix là est-ce vraiment trop demandé de payer pour les chaînes que l'on souhaite?

Merci si vous avez des informations qui pourrait m'aider...

Réponses de la communauté

fredv01

Moi aussi j en ai plus que marre de cette politique canal. Impossible de passer à une offre existante, moin cher avec netflix. Abonné depuis 25 ans....

MisterSOSA

@pierrickand

Ahhh ok merci je ne pensais pas que c'était là. Désolé d'avoir raté l'immanquable! merci pour votre aide.

pierrickand

Vous ne voyez pas ça?

MisterSOSA

@pierrickand

J'ai beau chercher sur l'espace client je ne trouve pas de service réclamation? juste le contact classique pour demander de se faire rappeler etc

pierrickand

@MisterSOSA

Passez par le service réclamation, ils auront peut être plus de possibilités.

pierrickand

@Marcel43749240

Contactez le service réclamation depuis la page de contact de l'espace client.

L'option Netflix Premium est également désactivable depuis l'espace client page abonnement.

Changez de mot de passe au cas où vous soyez victime d'une usurpation de votre compte.

Marcel43749240

je recois un mail pour m informer que j ai soiscrit un abonnement a netflix premium alors que je l ai deja refuse le 02 janvier 2021 je pense que c est de l escroquerie de la part de canal de ne pas pouvoir refuser une option