la touche menu de ma telecomande devient dur lorsque j appui dessus et un bruit de claquement de plastique

lazoche

depuis quelques temps, la touche menu de ma télécommande est dure, lorsque j appui la touche , celle-ci fait un bruit de claquement du plastique. merci de me donner la marche à suivre pour un échange de cette télécommande.
Elle a environs 2 ans et n est utilisée que par ma femme et moi, pas d enfants ni animaux. Merci.

Réponses de la communauté

80s

@lazoche bonjour

Regardez ici

https://assistance.canalplus.com/questions/1914038-telecommande-decodeur-canal-panne-remplacer

Coût : 15€00 pour la telecommande

Cordialement !