Accès à My Canal plus possible

guygous

Bonjour,

Depuis plusieurs jours, Je n'ai plus accès à MyCanal, qui me demande de m'abonner...(comme plusieurs personnes visiblement.

J'ai vérifié mon abonnement, et tout essayé ce qui est décrit ici: https://assistance.canalplus.com/questions/1760764-acces-uniquement-chaines-clair-mycanal-message-abonner-raisons

(sauf "supprimer le compte" car ça me répond "Votre compte CANAL+ fait partie de votre abonnement aux offres CANAL+ et ne peut donc être supprimé.")

Y aurait-il d'autres idées?

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

X47853449

Avez-vous essayé de regarder en dehors de la France ou partagé votre compte? Si vous l'avez fait, CANAL+ a bloqué votre abonnement parce que vous avez rompu le contrat.

pierrickand

Sur l'autre sujet, je vous ai donné ce midi un lien avec tous les moyens de contact.

guygous

Non, je peux le faire par mail?

pierrickand

Vous avez contacté le service client pour un diagnostic ?