Réengagement suite arrêt mois d'essai

Thomas3710321

Bonjour,
J'ai arrêté mon mois d'essai canal car pour certain point, l'offre ne me convenait pas complètement, j'attends différentes choses avant d'éventuellement me réengagement et j'ai très peu de temps pour regarder la télé en ce moment.
Je voulais savoir si je pouvais me réengager d'ici 2-3 mois par exemple(car plus de temps pour moi et je pourrais cumuler canal avec Disney et Netflix à un tarif plus avantageux pour moi et peut-être le retour des droit ligue1)en profitant toujours des offres préférentielles de nouvel abonné. Sans forcément le mois d'essai.

Merci

pierrickand

Bonjour.

Les offres avec engagement actuellement indiquent que les tarifs promotionnels pour toute personne non abonné au cours du dernier mois.

Cf. Modalités des offres.

Réponses de la communauté

pierrickand

Oui. Sauf si d'ici là les modalités des offres auront changé (les offres actuelles vont jusqu'en Mars).

Thomas3710321

Ok, donc si je comprends bien, si je me réabonnement dans 2 mois par exemple, je suis de nouveau éligible aux offres promotionnelles.
Merci pour votre réponse