impossible reprendre lecture film en cours

Marie-Françoise45714246

Bonjour, impossible de voir la fin du film Bully, que j'ai loué hier, que ce soit sur chrome ou edge (PC) ou sur ma tablette android. Ca rame pendant des heures, et le film ne redémarre pas.
Il m'est arrivé la même chose avec le film Eté 85, dont je n'ai jamais pu voir la fin.
Ce n'est pas mon matériel qui est en cause, vu tous mes essais, alors qu'est-ce qui se passe quand je ne peux pas visionner un film en une seule fois ? Partout ailleurs, je mets en pause, et le film repart sans problème quand j'ai de nouveau du temps !
Merci de votre réponse, car c'est vraiment très frustrant !

pierrickand

Bonjour

Voir ce sujet pour les joindre https://assistance.canalplus.com/questions/2104073-comman...