Accès chaine Eurosport

PIERRE33885270

Bonjour,
Abonné à Canal+ via Free, j'ai l'accès aux chaines Eurosport 1 et 2.
Ce matin, affichage sur la TV = "Activation de votre abonnement en cours, veuillez patienter"
Abonnement actif donc je ne comprends pas ce qui se passe.
Box redémarrée, sans effet...
Merci pour votre aide :)

pierrickand

Bonjour

Vous avez Eurosport via votre abonnement Canal+? Ou via l'option TV by Canal Panorama chez Free ?

Suivant le cas, il faut contacter Canal+ ou Free.

Réponses de la communauté

pierrickand

@André48337984

Sur quel matériel ?
Quel mode de réception ?

Que se passe-t-il exactement ?

André48337984

J'ai un problème de connexion avec Eurosports en ayant pris le pack sports il y a 3 jours . Quelle solution? Merci.

PIERRE33885270

Problème de droits entre Free et Canal+, problème qui devrait être résolu d'ici 2 jours après correctif Free ; merci pour votre aide