Publicité Replay canal+ sport

Hascanal

Bonjour
À tous
Face à la médiocre qualité de l'image sur mycanal Xbox one X, je me suis acheté une firestick amazon.

Après installation , je test sur un programme Replay canal plus sport :. Formule e.

Je découvre 1 voir 2 spot avant chaque petite vidéo qui elle ne dure parfois qu'une minute ....

Je n'avais pas ces publicités sur Xbox one.

Est ce que cela est dû à firestick ou à mycanal.

Je ne comprends pas comment on peut nous imposer de la pub sur un service payant et cher
...
Merci pour votre aide

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Si ce sont des vidéos disponibles en clair sur myCanal (vérifiez si vous les avez en étant déconnecté), alors elles sont avec publicité. Le fait d'avoir un abonnement ne supprime pas la pub des contenus gratuits.

Par contre, toutes les applications myCanal n'ont pas encore de publicité (ça viendra lorsqu'ils l'auront développé sur celles qui en l'ont pas encore).