Mon décodeur noir et blanc je pense le cube satellite ne fonctionne plus il me fait sans arrêt des coupures

Irène3977256

j'ai le décodeur satellite HD WIFI depuis 2013 tout allait bien, jusqu'à ce jour il ne fonctionne plus très bien depuis l'année dernière. Il n'arrête pas de ce couper comme ci il refaisait une mise à jour . très ennuyeux et désagréable, je pense qu'il a fait son temps. Pouvez-vous me dire si je dois le changer. Et sa m'énerve merci de me renseigner.

Réponses de la communauté

80s

@Irène bonjour

Essayez ceci

https://dimelo-answers-production.s3-eu-west-1.amazonaws....

Cordialement !