reactuvation dev mes droits box free révolution

immouzer

je ne peu plus accéder à la plupart des chaines c'est inscris de réactiver mes droits j'ai débranché et rebranché la box free mais rien ne se passe?
Merci de régler le problème

Réponses de la communauté

Caro Ink

Bonsoir,
Et merci pour votre réponse.
J'ai le player pop avec ma Delta et oui j'ai constaté que l'offre canal séries à fait disparaitre le live TV .
Je les ai contacté chez Free je ne sais plus combien de fois, ils sont perdus..
Bonne soirée !

pierrickand

@Caro Ink

Vous parlez de la Freebox Pop du coup, pas Delta (l'offre Freebox Delta, dispose d'un modem/routeur Freebox Delta, et soit du player Devialet, soit du player Freebox Pop)

Il y'a un soucis pour ceux qui activent l'offre Canal+ Série offerte chez Free, et qui sont aussi abonné Canal+. Il faut contacter le service client pour réactiver l'abonnement Canal+.

Caro Ink

Voilà le résultat !??? Page VIDE

Caro Ink

Depuis la Free Delta que les services mycanal sont inactifs.. maintenant que canal séries est inclus 12 mois c'est encore pire.. aucun accès depuis Android TV. Trop de disfonctionnements, c'est énervant.

pierrickand

Bonjour

Faites une réactivation des droits sur l'espace client page matériel ou contactez le service client.

Aucun autre abonné ici ne peut le faire à votre place (cf. Avertissement au moment d'écrire votre message est).