Impossible de souscrire un abonnement - de 26 ans

Plume47407395

Je ne parviens pas à souscrire un abonnement - de 26. Chaque fois que j'essaye une page d'erreur s'affiche ("une erreur est survenue").

Réponses de la communauté

Plume47407395

J'ai déjà essayé les conseils de ce sujet. Je vais essayer de contacter canal directement je pense.

80s

@plume bonjour

Regardez si ce sujet peut vous aider

https://assistance.canalplus.com/questions/2328430-rencontre-difficultes-naviguer-espace-client-faire

Sinon depuis l'espace client cliquez en bas de page sur "la boutique" puis en haut à droite cliquez sur le logo "combiné téléphonique" pour vous faire rappeler

Cordialement !