Pas d'accès à canal à la demande sur freebox

EGLANTINE35135007

Bonjour,

J'ai accès à la chaine de canal + mais je ne peux rien voir en replay sur canal à la demande car il considère que je ne suis pas abonnée... est-ce que j'ai un code à rentrer et où le trouver?

Réponses de la communauté

pierrickand

Essayez une réactivation des droits sur l'espace client page matériel.

Et un redémarrage électrique de la Freebox.

EGLANTINE35135007

oui je passe par canal + sous television dans le menu free et dans mon espace client, il y a bien matériel: free

pierrickand

Bonjour

Vous passez bien par l'univers des chaînes Canal+ sur la Freebox ?

Elle est bien déclarée comme décodeur pour votre abonnement avec engagement, sur l'espace client page matériel ?