Connexion bloquée

SANDRINE48092578

Bonjour
Lorsque je me déconnecte de my canal et que je veux me reconnecter le lendemain et bien impossible !!!! Ça me marque " après plusieurs tentatives de connexions infructueuses votre compte est bloqué pendant 24h " alors que je n'ai fait qu'une tentative et en plus j'ai mis les bons identifiant !!!!! Je suis obligé de réinitialiser mon mot de passe !!! C'est pénible
Après plusieurs contacts au service client canal, c'est toujours pareil !!!!! HELP!!
Merci

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir à tous,

Si votre compte est bloqué, suivez ces conseils. :)

Réponses de la communauté

marcofcsm70

Bonjour
J'ai le même problème : je viens de modifier encore mon MDP... C'est quasiment à chaque connexion sur mon compte...
C'est vrai que c'est (plus que) pénible...
Que le service assistance gère ce problème !!...
Merci

80s

@Sandrine bonsoir

Recontactez le service client pour leur signaler que le problème persiste

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !