changement de carte bleu

francki06

bonsoir j ai change de carte bleu ce moi ci mais j ai oublier de rentrer
la nouvelle dans mon espace client du coup mon abonnement a été resilier
je viens de rentrer ma nouvelle carte
pouvez vous me remettre mon abonnement au mêmes conditions
ca n étais pas une volonté de ma part de resilier mon abonnement
mais bien un oublie
merci de votre réponse

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message, vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés.

Contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client.