Tarif au bout des 24 mois

alexandre17953284

J'ai un abonnement canal plus a 20 euros pendant 24, mois et le pack + a 10 euros au lieu de 15 pendant 24mois combien je vais payer une fois ces 24 mois écouler ? Toujours le même prix ou sa change merci

Réponses de la communauté

B95340

Par contre canal devrait envoyé un courrier dés la date anniversaire arrive , et de bien stipulé si je continu ou pas mon abonnement...ça serait plus claire. Moi je le dis , si les tarifs promo continu au bout dés 2 ans je suis prêt à re signé 2 ans encore..

B95340

Ah oui, j ai rappelé dans l après midi et là mon interlocutrice à été superbe, mon abonnement pour 1 an a été redescendu à 60€ au lieu des 69€ et en cadeau NETFLIX gratos pendant 1 an...Pour les fidèles c est obligé d être gentil avec ces clients la fidélité doit payer...j y suis depuis 1996 quand meme...

pierrickand

@xhfred83

Mêmes réponses que plus bas, ou sur l'autre sujet où vous avez écrit.

xhfred83

Bonjour ! Que faire j'avais une offre pour 24 mois, mon mari n'a pas prêté cas car cela faisait qu'1 an qu'elle nous avait été proposée. J'ai pris connaissance du mail après les avoir eu au tel car nous sommes passés de 69.90 euros à 110.90 euros soit 40 euros de plus !!! Dans le mail il n'était pas stipulé cette augmentation juste que le contrat allait être reconduit... Quel recours ai-je ! C'est vraiment du vol, c'est un vrai guet apens !!!

B95340

AH OUI MON INTERLOCUTEUR DE CHEZ CANAL à LA QUESTION QUE JE LUI POSE " Donc je suis coincé pour 1 an?" il me répond comme une machine ..." votre contrat se termine à votre date anniversaire" plus langue de bois y a pas!!!!

B95340

j ai appelé ce matin à 8h...un homme m'a répondu plutôt une machine qui lisait son texte...donc oui je suis coincé jusqu' au 31 décembre ...Ecoutez bien, pour la gène occasionné ( ayant voulu partir définitivement) Canal+ m'offre l offre "INTEGRALE" INTEGRALE (sans Bein, sans RMC sport, sans Netflix) offerte pendant 3 mois* je me demande se qu il reste " t intégrale" Vous vous rendez compte après 25 ans d'abonnement chez eux...ci joint mail renvoyé apres avoir raccroché au nez de mon interlocuteur ...CANAL PLUS N EST PLUS....

pierrickand

Oui tu es repartie pour 12 mois avec cet abonnement a plein tarif.
Sauf si tu arrives à renégocier un tarif promotionnel (mais c'est réengagement 24 mois habituellement).

Pour ce qui est de passer à une offre sans Canal+ ensuite, comme je l'ai dit, il n'y a que l'offre Panorama seule https://boutique.canalplus.com/produits/canal-plus-offre-...

Donc aucune chaîne cinéma et séries possible.

Et il faudra voir avec le service a l'approche de la prochaine échéance (sans louper la date limite de résiliation), pour changer de formule.

B95340

merci pierrickand tu m as éclairé ...j suis dégouté ...

B95340

j aurais pas du alors! j ai été piégé en quelque sorte....donc j ai signé encore pour 1 an et après je pourrais retrouvé un abonnement comme j avais avant sans canal?

pierrickand

@benALI95

Pour avoir le pack ciné-series et le pack Famille, vous êtes obligé d'avoir le pack de base Canal+.

C'est impossible d'avoir les packs complémentaires sans le pack de base.

Les nouvelles offres depuis Novembre 2016 sont faites ainsi. Un pack de base Canal+ et des packs complémentaires.
Ou l'offre Intégrale (tous les packs et options).
Ou alors l'offre Panorama seule (sans Canal+ ni aucun autre pack possible).

A partir du moment où vous avez choisi de passer d'une ancienne offre Canalsat aux nouvelles offres Canal+, vous avez accepté le fonctionnement des nouvelles offres. Et depuis 4 ans, c'est trop tard pour faire valoir un droit de rétractation.

B95340

Mais c est eux il y a 4 ans qui mon fait une offre canal+ à 5€ à l'origine j etais abonné au pack ciné et famille et j en voulais pas plus , j arrive pas à comprendre pourquoi aujourd hui mon abonnement principal c est canal+...je suis abonné depuis 1996 à canasat....c'est de l arnaque là! j avais vraiment pas fait attention

pierrickand

@benALI95

Canal+, comme je vous l'ai dit, ce n'est pas une option. C'est le pack de base de votre abonnement avec engagement. Supprimer ce pack, cela revient donc à resilier l'abonnement en entier (donc tous les packs).

Et une résiliation se fait uniquement par courrier, au plus tard 1 mois avant l'échéance, comme indiqué sur le contrat ou l'email de rappel qu'ils envoient entre 1 et 3 mois avant la date limite de résiliation.

B95340

il y a 1 an pile leur avait dit que je ne voulais plus l option canal et l option minisports . pourquoi il devrait le renouvelé automatiquement fallait il le faire par ecrit?

pierrickand

Si vous passez la date limite de résiliation, vous êtes réengagé pour 12 mois, comme prévu sur contrat. Donc l'abonnement est dû jusque là prochaine resiliation.

Pour resilier hors échéance, il faut un motif légitime. Voir avec le service client si votre cas est accepté.

B95340

j avais renouvelé pour 24 mois, et si je rend tout car j ai plus les moyens c est trop pour moi , devrais je remboursé 12 mois?

pierrickand

@benALI95

Vérifiez vos spams, car personnellement, je reçois toujours ce rappel par email depuis plusieurs années.

La date limite de résiliation c'est 1 mois avant l'échéance. Donc c'est normalement trop tard. Mais essayez quand même de négocier un réengagement 24 mois pour avoir un nouveau tarif promotionnel.

Canal+ n'est pas une option, c'est le pack de base de votre abonnement.
Si vous souhaitez retirer le pack de base, cela revient à resilier complètement l'abonnement.

L'augmentation qu'il y a eu sur le pack de base c'est de 1,99€. Normalement mentionné sur le mail de rappel se la date limite de résiliation.
Par contre, en fin d'engagement 24 mois, si passage à un engagement 12 mois, c'est le tarif en vigueur de l'engagement 12 mois qui s'applique, comme indiqué sur le contrat.

B95340

brs je n ai rien reçu si ce n est leur publicité ...oui j ai il y a un an programmé de retiré l option sport pour descendre mon abonnement à 52€ (jusqu ici je payais 57€) apparemment l option canal+ à augmenté (j en veux plus) il me reste donc 2 à 3 jours pour les appelés ou cela va durée 1 ans de plus? la date d echeance se termine je peux donc retiré l option canal+?

pierrickand

@benALI95

Vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés.

Pour les joindre c'est depuis la page de contact de l'espace, problème d'abonnement puis réclamation.

D'après vos captures d'écran, vous avez une date d'échéance à la fin du mois, donc resiliable fin Décembre 2020 au plus tard (et vous aviez dû recevoir un email de rappel de la date limite de résiliation entre 1 et 3 mois avant cette date limite).

Mais il y a aussi des modifications de votre formule qui ont eu lieue ce mois-ci visiblement (suppression d'un pack et promotions d'autres packs uniquement ce mois-ci). Vous ne les avez pas contacté pour ça?

B95340

Mon abonnement est passé à 67€ Sans m'avoir averti ....C est une plaisanterie???? Je ne veux plus de cet abonnement alors!!! Il faut attendre 1 an? Si c est le cas je vous rend mon abonnement MYCANAL que j ai depuis 25 ans...c est du vol !! honteux

pierrickand

Bonsoir

A l'issue des 24 mois, comme indiqué sur le contrat, l'abonnement est reconduit pour 12 mois au tarif en vigueur, avec possibilité de se réengager pour 24 mois au tarif en vigueur.

Donc votre tarif sera celui hors promotions en vigueur de vos pack le jour du renouvellement, pour un engagement 12 mois, sauf si vous vous réengagez 24 mois, dans ce cas sera le tarif hors promotions en vigueur pour 24 mois (ou moins si vous négociez aussi une nouvelle promotion au plus tard 1 mois avant pour rester dans le délai de resiliation.).

Le pack de base est actuellement à 20,90€ hors promotions avec engagement 24 mois, et 25,90€ avec engagement 12 mois.

Les pack complémentaires n'ont pas de tarif variable suivant l'engagement.

Donc sauf changement de tarif des packs d'ici là, ça sera 25,90€ + 15€ pour vous avec le réengagement tacite 12 mois (si pas de réengagement 24mois ou renégociation)