Transfert C+ de Freebox Revolution à Freebox Delta

Stephane6337056

Bonjour,
Je suis abonné Canal Plus via Free. Je suis nouvellement éligible à la fibre. Je souhaite donc transférer mon abonnement Free ADSL (Freebox révolution) vers l'abonnement Free Delta. Pourrai- je transférer mon abonnement Canal Plus sur cette nouvelle offre ?
Merci d'avance de votre retour.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Oui, il faudra déclarer le nouveau decodeur (Freebox Pop ou Freebox Devialet), sur l'espace client page matériel, à place du décodeur Freebox Révolution.