installation canal +

Cherine22632238

Bonjour j'ai acheté une nouvelle télé et j'ai reçu la nouvelle boxe Canal+ j'aimerais savoir comment faire pour les connecter ensemble je n'arrive pas à mettre en marche la télé avec les chaînes ni à mettre Canal+ sur la télé c'est une télé Philips avec smart TV j'ai un satellite et quand je marque rechercher les chaînes il n'y a rien qui se passe.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Branchez le décodeur en HDMI sur le TV, et mettez la source HDMI correspondante sur votre TV avec la télécommande du TV (il n'y a pas.de bascule automatique).

Ensuite avec la télécommande du décodeur, vous piloterez le décodeur.

La parabole doit être reliée au decodeur, et pointée sur Astra 19,2° Est.

La recherche de chaînes, c'est bien depuis le décodeur que vous la réalisez?

-001-

bonjour pour activer canal sur la tele https://client.canalplus.com/contacts/

OBLIGATOIRE

clt