il n'est toujours pas possible d'enregistrer si l'on reçois canal+ via internet

claude06

Bonjour,
avec la location du décodeur de Canal à 6€/mois il n'est toujours
pas possible d'enregistrer sur le disque dur alloué si l'on reçois
via Internet alors que si je transite la réception via mon décodeur SFR
qui m'est attribué sans frais je peux effectuer tous les enregistrements.
Peut on espérer un changement un jour prochain ?
Bien cordialement

Réponses de la communauté

alpi01

L'enregistrement n'est toujours pas possible à ce jour en réception Internet. Cela devient urgent car de plus en plus d'abonnés passe par ce mode de réception.
Ma parabole donne des signes de faiblesse dus à son âge mais je ne me vois pas la changer alors que j'ai la fibre pour une réception Internet.
Est-ce un motif de résiliation ?

80s

@claude bonjour

Aucune nouvelle à ce jour...

Cordialement !