Problème replay enquête d'action

rycilone

Bonjour,

Nous sommes friand dans notre foyer de l'émission enquête d'action sur C8, mais depuis quelques semaines les replay des inédits de chaque magasine n'est pas proposé.
Ceux d'avec la police de Fréjus 1 épisodes sur les 3.
Celui d'hier avec la police de Dunkerque toujours pas disponible.

Si les experts pouvait faire suivre.

A+

Réponses de la communauté

Bonsoir Rycilone,

Malheureusement, il semblerait que ces émissions étaient d'anciens Replays (et M6 ne nous les a pas fait suivre). Ils ne sont pas présents non plus sur le site de leur chaîne d'ailleurs.

Je fais suivre de mon côté en tout cas.