Pas de réception depuis ma box bouygues

lionel44197844

Bonjour.. Lorsque je veux regarder les chaînes de mon abonnement depuis la box Bouygues le message erreur serveur s affiche..

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Lawgay,

Le code erreur F3413 est un code erreur Bouygues. Je vous invite donc à vous rapprocher de leur Service Clients dans ce cadre.

Lawgay

Bonjour
Code erreur F3413
Je rencontre le même problème actuellement, je ne réceptionne plus les chaînes canal avec ma Bbox.

pierrickand

Bonsoir

Essayez une réactivation des droits sur l'espace client page matériel.

Un redémarrage électrique de la BBox

Si pareil, quel message d'erreur exactement?