Problème de connexion à l'application Cafeyn

ajhon75

Bonjour
Il est impossible de se connecter à l'application Cafeyn ?
Merci beaucoup
F

Réponses de la communauté

bcarbcar

Idem depuis hier, il n'y a plus l'icone se connecter avec canal plus sur l'appli

Bonjour à tous,

Si le souci est toujours en cours de votre côté, pouvez-vous nous indiquer l'équipement sur lequel vous rencontrez ce souci et le type de formule dont vous bénéficiez ?

De mon côté, Cafeyn se lance correctement sur PC via navigateur Chrome.

Si vous passez par un navigateur, je vous invite à désactiver les plugins tels qu'Adblock par exemple.

jean-luc8430800

idem pour moi

oliotb

Pareil pour moi

Evelyne24238739

Et pareil pour moi depuis 6 h ce matin....

surprise34

Idem pour moi page blanche çà recherche et puis plus rien