réception de Canal+ par internet

fenetresurcour

je reçois Canal+ par fibre internet depuis mon déménagement et à chaque choix de chaîne le décodeur affiche "signal insuffisant" et "code erreur EESPT" et je dois sélectionner "chaîne reçue par internet" pour chaque changement de chaîne. Y a t il un paramétrage à faire pour régler cela ? par ailleurs je ne peux plus profiter du disque dur (pause pendant un film ou enregistrement / téléchargement sont impossibles)

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Votre décodeur est certainement en réception satellite.
Si vous souhaiter paramétrer le mode de réception en internet, il faut effectuer une réinstallation partielle.
Lors de la réinstallation il ne faudra pas faire de recherche de chaîne (car il s'agit d'une recherche satellite), il faudra passer l'étape.
Par contre la réception par internet n'autorise plus les enregistrements.
L'enregistrement ne fonctionne que par satellite.