Quand pensez-vous résoudre le souci hdmi écran noir

Sylvaine5574588

Bonjour,
Je fais partie des nombreux abonnés qui ont un écran noir avec un hdmi non reconnu. J'ai une télé Samsung.
Je souhaite savoir quand vous allez lancer un patch correctif ? J'ai fait toutes les manipulations préconisées mais sans succès
Merci beaucoup.
Bonne fin de journée

Réponses de la communauté

Bonjour,
Aujourd'hui il n'y a plus beaucoup d'abonnés avec ce souci, je pense même que ce problème n'existe plus.
Votre TV est bien compatible HDCP 2.2 ? Parfois tous les ports HDMI d'une TV n'ont pas toutes cette norme, donc êtes-vous certain d'être sur le bon port HDMI ?
Utilisez-vous bien le câble HDMI livré avec le décodeur Canal (embouts gris) ?
Êtes-vous bien branché en direct sur votre TV (sans passer par un home cinéma) ?
Et si tout est OK, avez-vous effectué une réinstallation partielle de votre décodeur ?