connexion wi fi non reconnue sur box free (fonctionne avec ordi et smartphone)

marie-line4067788

bonjour connexion wi fi non reconnue avec box free revolution (fonctionne avec ordi et smartphone) je possede le nouveau décodeur cordialement

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Michel,

Je ne suis pas certain de comprendre votre demande. Pouvez-vous svp re formuler votre question ? Quelle est l’anomalie rencontrée ? Constatez-vous un message d'erreur ? si oui, quel est ce message ?

Merci.

MICHEL30009988

bonjour j'ai fait une reinitialisation freebox en savoir plus je suis abonnee canal+ pour paiement tut les mois

80s

@marie-line bonjour

Essayez 1 réinstallation partielle de votre decodeur via le menu/ paramètres/ paramètres technique/ réinstallation/ reinstallation partielle

Et de redémarrer votre box internet

Cordialement !