Pas d'accès à canal+ séries

walbati

Pas d'accès à canal+ séries en streeming

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@walbati  : Bonsoir, un bug a été identifié pour ceux ayant désactivé la recommandation et personnalisation depuis les réglages. Un correctif est en cours.

En attendant, nous vous invitons à activer la recommandation et personnalisation afin de pouvoir accéder à la lecture de vos séries.

Désolé pour la gêne occasionnée. :(

Réponses de la communauté

walbati

Oui, j'ai effectué le reset sur le décodeur et la box. Aucun résultat. Quand allez-vous prendre au sérieux mon problème ?

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@walbati : Bonjour, il n'y a pas d'incident généralisé de notre côté sur Bouygues. Avez-vous tenté un reset électrique de votre décodeur TV et de votre box internet ?

walbati

Toujours pas résolu mon problème de canal séries. Je perds patience.

walbati

Je ne peux pas accéder aux séries de Canal Série depuis ma box Bouygues Télécom. Canal m'indique que ce problème est remonté parmi leurs abonnés. Bouygues me renvois vers eux. Résultat toujours pas résolu depuis plus de 10 jours.

sophie555555555

Bonjour je suis bien également abonnée aux séries et j ai un message « une Erreur est survenue lors du téléchargement, veuillez réessayer ultérieurement «  je suis connectée via satellite ! Ç est pour toutes les séries mais pas les films ! Au moins depuis hier ! Déjà éteins et rallumer le décodeur ! Que faire ? Merci pour votre assistance rapide

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@walbati : Bonjour, merci pour votre retour. Depuis quel équipement constatez-vous ce défaut ?

walbati

Bonjour, quand je vais sur canal séries et choisis une série , il y a un message d'erreur sur le téléchargement. Impossible d'y accéder. Je suis bien abonné et regarde régulièrement les séries. par contre en streeming sur mon ordinateur, je peux y accéder.

MATHILDE48126423

Bonjour, je n’ai aucun accès au serie canal + pourtant j’ai bien un abonnement

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @walbati,

Afin que l'on puisse mieux vous renseigner, n'hésitez pas à nous préciser le problème que vous rencontrez ainsi que votre mode de réception. :)