Probleme abonnement Canal via l'offre Veepee

Alain48134260

J'ai recu un mail de Canalplus pour me dire qu'il y a eu un probleme avec l'activation de mon abonnement.
Ils me disent de contacter le 3910 et quand je les contacte, ils disent que c'est pas eux et qu'il faut contacter 0891 360202 a 25cts la minute et eux ils bossent jusqu'a 20h.

Avec Canal plus, ca commence toujours mal

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Si vous rencontrez des difficultés pour souscrire à l'offre de votre choix, n'hésitez pas à suivre les différents conseils de cette FAQ. :)

Réponses de la communauté

Alain48134260

Dans mon cas, je souhaite soucrire un abonnement via veepee.
Ca fonctionne pas mais il faut encore faire la demarche de contacter le SAV pour la 3eme fois !
C'est franchement toujours super beau Canal plus.
J'avais demande lors de mon precedent de supprimer mon compte mais personne ne souhaite vous ecouter.
On veut juste conserver votre mail avec votre carte bleu au cas ou.
Et apres quand vous soucrivez de nouveau, vous avez une belle merde qui ne fonctionne pas, vous vous plaignez des services clients qui sont merdiques.

Et la vous vous dites, Amazon et Netflix, ils sont vrament supérieur aux autres...Tout simplement

Moi j'aime bien les forums, le probleme n'est pas résolu mais ils le passent en statut résolu.

renaud48126869

idem pour moi,

Alain48134260

Toujours pas de reponse....Canal ils sont toujours aussi bon

raphael47972546

Bonjour j'ai le même problème, j'ai souscris via veepee a une offre canal a 14eu99 pour 2ans, j'ai reçu un mail de confirmation de la part de canal. Mais impossible d'activer l'offre... et sur le compte crée canal plus, aucun abonnement actif. COMMENT FAIRE ? merci de me répondre...

Alain48134260

J'ai recu un mail hier soir, j'ai essayé d'activé mais je ne suis pas sur du resultat.
Et pour vous que se passe t il apres ?
Ca fonctionne ?

Cdt