ne peux pas regarder series sur Canal a la demande

imrac

Depuis quelques jours, impossible de regarder à la demande des series. "Erreur technique veuillez réessayer plus tard" s'affiche lorsque j'appuie sur lecture de l'épisode choisie.
Je suis avec BBox et via Canal+. (Avec My canal, cela marche).
Merci

Réponses de la communauté

Lolosaida

Même problème sur les 2 décodeurs, tv samsung et le cube, par contre pour les films sa fonctionne

VALERIE3045365

Bonjour, même problème Par contre on peut télécharger les films à la demande mais pas les séries J’ai débranché, sortie la carte du cube J’ai refais les mises à jour rien n’y fait

DJEMEL47168974

Imrac tu peux relancer 10 fois ta box tv ca fonctionnera pas pour autant il faut se rapprocher de ton opérateur je viens de passer 30 mn avec sfr et 15 avec canal
et toujours pas avancer ......

zouzousara

Bonjour, nous sommes chez orange (box frite) et depuis quelques jours, nous ne pouvons plus accéder à canal à la demande, que devons nous faire ?

Estelle21874929

Idem depuis 3 jours je ne peu les regarder que depuis l'appli du téléphone

DJEMEL47168974

idem je suis sur SFR à paris impossible de me connecter canal à la demande code PK 1 !!!!!!!!
et aucun retour de canal de pire en pire le service canal moins

imrac

J'ai deja relancé la BBox et la TVbox aussi