Débit Internet Mini décodeur

kbikbiui

Bonjour
Je possède le décodeur 4K UHD Sat et je voudrai installer un mini décodeur ..Pour pouvoir utiliser le mini décodeur il faut soi disant une connexion internet de plus de 8 MB ..J'ai 7.23 Mb
Ce que je comprends pas pourquoi il faut plus de 8 Mb tandis que tout le flux vidéo entre les décodeurs passent par mon réseau local ( que je connecterai en RJ45 Ethernet ) et non par Internet ..Qu'est ce que le débit internet a avoir la dedans ? ..Merci pour vos réponses

pierrickand

Bonsoir

Même un faible débit est suffisant, vu qu'il reçoit les chaînes par satellite depuis le décodeur UHD.

Réponses de la communauté

kbikbiui

Merci Pierrickand
C'est ce que je pensais
Mais pourquoi en voulant commander le mini décodeur un des critère que Canal+ demande pour être éligible est d'avoir un débit Internet supérieur à 8Mb..
Voici les critères sur quoi Canal + insiste:

**** Vous devez disposer d’une seconde TV avec un port HDMi (il n’y a pas de prise péritel sur le Mini Décodeur CANAL+).
*** Le Mini Décodeur CANAL+ doit être utilisé au sein du même foyer que votre décodeur principal et ne peut pas fonctionner seul.
***Votre décodeur principal doit être impérativement relié à une antenne satellite et connecté à internet.
***Vous devez disposer d'un débit internet supérieur à 8 Mbit/s : vous pouvez vérifier votre débit sur votre Décodeur CANAL+ via la chaîne 911 ou le test de connexion accessible dans les paramètres.

????

Vous devez disposer d’une réception satellite stable. Si vous rencontrez régulièrement des problèmes de réception satellite sur votre décodeur principal, votre Mini Décodeur CANAL+ peut aussi être impacté.

Le Mini Décodeur CANAL+ ne permet pas l’accès aux services NETFLIX et DISNEY+ ainsi que la 4K en Live ou A LA DEMANDE.