installer canal plus sur une seconde TV

Jean-Pierre47005164

Bonjour
Je désire installer canalplus sur un autre YV située à 350 km de distance comment procéder.

Merci

Bien cdlt

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Ce n'est pas possible .
Sur ce sujet :
https://assistance.canalplus.com/questions/1651901-beneficier-option-2nd-ecran-tv-recevoir-programmes-2-tv
il est bien ecrit : "du même foyer"

Vous êtes nombreux à vouloir bénéficier de vos programmes CANAL+ sur 2
écrans TV au sein du même foyer.
Cette option vous permet de recevoir les chaînes CANAL+ sur deux téléviseurs
situés dans deux pièces différentes

Par contre en s’équipant d'un moyen de cast (clé chromecast, Apple TV , Android TV etc...) vous pouvez a partir de l'application MyCanal sur un mobile lire vos programmes sur la TV .