Probleme chaine sur freebox

fmassalia

Depuis lundi 25 janvier je ne recois plus mon bouquet tv by canal sur freebox revolution fibre avec le message «  activation de votre abonnement en cours » mais soit! Ce n’est pas l objet de ma venue ici.
beaucoup plus embêtant, depuis cet apres midi je n’ai même plus accès à mon bouquet canal + ( c+, décalé, sport,etc) sur ma freebox.
Quand je vais dans l univers canal + cela me propose de souscrire un abonnement ou de réactivé mes droits. J ai essayer de reactiver mes droits mes le message «  droits inactifs « s affiche...
en revanche j ai acces a my canal... qu elle est donc ce paradoxe? Je précise que je n ai aucuns soucis d impayés ou de contrat, c est juste mon « live canal plus » qui est désactiver sur ma freebox.
Je pouvais patienter encore quelques jours pour ty by canal puisqu’apres tout c est a free que je paye cette option 2€ , mais en revanche mon abonnement canal + qui vous ai directement versé et pas du tout dans la même fourchette de prix, ça me dérange beaucoup plus.
Merci par avance de m indiquer quand vos services seront rétablis sur freebox. Car manifestement c est bien canal plus qui a un problème pour assurer la diffusion de ses chaines sur freebox...

Bonjour,

Avez-vous changé quelques chose dans votre installation ? Box, fibre/Adsl etc. ?

Je suppose que vous avez déjà effectué un reset électrique de la Box et du décodeur TV ?

N'hésitez pas à contacter un conseiller ayant accès à votre dossier afin de faire les vérifications nécessaires.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Je vous souhaite une bonne journée.

Réponses de la communauté

joel_del

j ai le même souci canal plus ne fonctionne pas sur ma freeboox écran noir comme si je n avais pas d abonnement par contre sur mon phone j ai my canal