Droit désactivé la 1 la 2 et les chaînes Canal canalsat

Julie856087

Depuis 2 jours je n ai plus accès au chaine canalsat et Canal même la une et la 2 on me demande de réactiver mes droits. J ai canalsat et Canal via ma box delta de free

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je vous invite à redémarrer votre BOX internet et de réactiver vos droits via l'espace client.

Si l'anomalie persiste, contactez un conseiller ayant accès à votre dossier afin de vérifier vos droits.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Je vous souhaite une bonne fin de journée.