Terminal UHD G9 : Guide des programmes à recherches thématiques sur 7 jours glissants

skate

Depuis tant d'années après le lancement du G9 :

1) quand pourra t-on enfin disposer d'un Guide de recherche des Programmes thématique sur 7 jours glissants par Genre sur le G9 et sur myCanal ?

2) est-il vraiment certain que l'on ne pourra plus disposer de la programmation à distance de nos terminal, fonction pourtant demandée par beaucoup ?

3) la disposition des enregistrements en linéaire vertical est peu ergonomique quand on a beaucoup d'enregistrements. Une mosaïque avec petites vignettes et de surcroît une possibilité de tri par dates des enregistrements par genre, alphabétique ou autre serait fortement appréciable vous en conviendrez...

Cela était très pratique sur le G5 de préparer ses enregistrements le weekend pour la semaine à venir, avec un guide orienté par thème...

Qu'en pensez-vous ?
A quand ce minimun d'évolution ?

Rappel : https://assistance.canalplus.com/questions/1663424-corrections-evolutions-souhaitees-nouveau-terminal-satellite-uhd-g9

@+

Réponses de la communauté

philip92

Bonjour,
Tout à fait d'accord !
Incomprehensible que ses fonctionnalités ayant existées aient disparues !! ☹️

claude4646

MERCI A tndtnd pour sa réponse . A croire que le personnel de canal n’utilise par leur propre matériel.

tndtnd

A claude
Et non malheureusement pas d'informations de ce côté là, et c'est bien dommage.
Cdt

claude4646

Bonjour, Pour moi le problème est qu'avec le nouveau décodeur 4 k et sa grande capacité d’enregistrement (c'est une bonne chose,on ne va pas s'en plaindre), il est très difficile d'aller vers les 1er enregistrements tout en bas de la liste . Cela peut prendre jusqu’à 30 secondes. Aucune façon de faciliter la recherche et de plus pas de résumé ,ni de la chaine . Quelqu’un a t’il des renseignements ,car je ne dois pas être le seul. Merci de vos lumières

skate

Salut rouairoux...

Mais à mon sens ils m'ont entendu.
Mais ils gèrent leurs priorités marketing.

rouairoux

S'ils pouvaient t'entendre...